24

Julien

WOOLF

Julien WOOLF

Né à Liège le 27 avril 1984, Julien Woolf provient d’une vieille famille visétoise et libérale : son père Alain Woolf fut secrétaire du PRL et sa mère Christine Woolf est membre active des femmes libérales de Visé.

 

Sa vie familiale est plutôt pimentée ! Il est en effet marié à une charmante Mexicaine avec qui il a deux merveilleux enfants, Maurice et Olivia. 

 

Licencié en Administration des Affaires à HEC Liège, il est un indépendant actif dans le commerce international. 

 

Enthousiaste de nature mais réaliste, Julien compte consacrer du temps à sa commune et mettre son expérience au profit des citoyens. 

 

Plus d’informations, sur les projets que je compte défendre sur www.julienwoolf.be

 

Son parcours scolaire a commencé à l’école communale de Devant-le-Pont dont une bonne partie de ses amis sont issus … ce qui fait de lui un Visétois des deux rives ! Il habite maintenant à Richelle. 

 

Sur le plan sportif, le football fut sa première passion dès l’âge de 5 ans au RSC Visé mais n’avait malheureusement pas le talent de Guillaume Gillet…​ 

 

Il a ensuite pratiqué le handball durant de nombreuses années au HC Visé BM.Actuellement il aime courir dans la vallée de la Julienne ou entre les ponts de Visé et Argenteau pour se ressourcer et poser ses idées, et il en a beaucoup! 

 

Son amour pour le patrimoine, l’histoire, les langues, les diverses cultures et civilisations l’a poussé à découvrir de nouvelles contrées avant de rentrer en Belgique.

LE 14 OCTOBRE, VOTEZ VISÉ !

VOTEZ #MRVISÉ2018 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench