10

Jérôme 

SIMON 

Jérôme SIMON

Jérôme SIMON, 29 ans, en couple, habite depuis toujours à Visé. Fils du vétérinaire Marc SIMON et de Cécile FRANCKART, professeur de sciences à l’Athénée Royal de Visé, Jérôme a très rapidement été sensibilisé à la vie associative, sportive et culturelle de sa ville. 

Ses expériences en tant que scout, moniteur de tennis de table et jobiste à la Régionale Visétoise d’habitation lui ont appris à s’impliquer pleinement dans cette dernière.             

Enthousiaste, volontaire, motivé et surtout, très curieux, il porte son intérêt sur de nombreuses matières et fourmille sans cesse de nouvelles idées pour améliorer la qualité de vie de chacun des habitants de la commune de Visé. 

La nécessité de réapprendre à vivre ensemble tout en respectant la nature qui nous entoure, lui semble de plus en plus inévitable. Piétons, cyclistes et automobilistes doivent, dit-il, pouvoir évoluer dans une ville propre et ordonnée de telle manière que chacun d’entre eux se sentent bien et en sécurité lorsqu’ils la traversent. 

Bien que les questions de mobilité et d’environnement soient ses matières de prédilection, en tant que diplômé en histoire, les domaines de la culture et du patrimoine occupent une place chère à son cœur. 

Bien décidé à s’investir pleinement dans tous les aspects de ces matières, Jérôme a, plus particulièrement, pour projet d’insuffler un renouveau au cinéma « l’Excelsior », dans la continuité de ce qu’avait déjà si bien fait son grand-oncle, Guy SIMON.

LE 14 OCTOBRE, VOTEZ VISÉ !

VOTEZ #MRVISÉ2018 

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench